vendredi 27 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapitre 44)

Mercredi 5 et Jeudi 6 février


Deux journées de fortes pluies presque ininterrompues !
On sort juste dans le jardin faire nos besoins et on rentre vite nous sécher. Malgré cela, ma maman est obligée de laver nos pattes et notre ventre tellement le jardin est boueux !


Alors on passe beaucoup de temps à dormir sur nos canapés !



Quelquefois je change de décor, le tapis à côté des jouets pour les surveiller en dormant, le fauteuil pour surveiller la pluie qui tombe...



Et puis on se réveille pour jouer. Mes frères et sœurs on fait un vrai bazar autour de leur canapé !


Heureusement Diva dort moins que les autres, alors on peut jouer tous les deux dans notre pièce "séchoir". Nos coussins sentent bon, maman les lave sans arrêt ! Diva m'a appris à jouer à "tire-tire" chacun de son côté, et souvent je gagne ! 


De temps en temps, je monte la garde ! Quoi un intrus dans le jardin ?  Non c'est une visite que je ne connais pas !


Et admirez ma jolie voix ! Je crois que je vais lui faire très peur à celui-là !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire