jeudi 12 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 34)

Jeudi 12 Février


Ce matin le temps est bien gris. Une drôle de journée qui s'annonce !


Ma maman a été bien occupée, elle n'a pas eu le temps de faire beaucoup de photos !

En faisant ma douche ce matin ma maman a vu que j'avais 2 petits boutons qui réapparaissaient sur mon nez. Elle n'a pas aimé ! Alors elle a appelé mon docteur qui lui a dit de reprendre mon médicament tous les jours au lieu de tous les 2 jours. Elle était bien ennuyée ma maman. 



Elle est allée chercher Justine à l'école, elle vient déjeuner tous les midi à la maison, mais elle ne reste pas très longtemps.


Ma maman est retournée chercher Justine à la sortie de l'école pour l'emmener à Pau acheter ses bottes et son pantalon de cheval ! Nous on les attendait à la maison !

Dans la soirée, c'est mon frère Django qui a eu un problème. Il a recommencé à faire des crises d'épilepsie. Moi je n'aime pas quand il se secoue et qu'il ne répond pas, j'ai peur pour lui. Alors je tourne autour de lui, j'aboie très fort, mais mon pôpa essaye de me rassurer pendant que ma maman s'occupe de mon frère.



Quand sa crise est terminée, il met tout à l'envers pour chercher de la nourriture, c'est impressionnant alors j'aboie encore mais il ne m'écoute pas ! 
Et puis quand c'est terminé, mes sœurs l'entourent et il s'endort avec elles. 


Quelle journée pour ma maman! En tout cas nous on était très sages, on a joué dans le jardin, on a fait une longue sieste, on a bien mangé et ce soir on s'est tous endormis tranquillement dans le grand lit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire