vendredi 6 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 27)

Jeudi 5 février 

Ce matin le réveil était difficile, tous les autres étaient debout, mais moi j'avais envie de continuer à rêver! Ma maman m'a dit qu'en dormant je faisais des petits "gloussements" !


Ce matin, on a joué dans le jardin, il restait un peu de neige, mais il faisait un peu moins froid et vers midi il y avait même du soleil !.





Il y en a qui restent à bronzer sur la terrasse !


On s'aime tous ici et tout le monde fait plein de bisous ! 



Quand on est rentrés après une petite sieste, on s'est vraiment éclatés, surtout avec Onyx ! 



Entre deux, on se repose ! Ma maman elle dit qu'il faut que je travaille mes muscles !  C'est Onyx mon entraîneur ! 



Mais après le sport il faut faire des étirements dit mon pôpa et ça c'est avec lui !  Tous les jours sur le tapis, même quand Justine n'est pas là ! Aujourd'hui elle est encore venue déjeuner, mais elle a fait vite pour retourner à l'école. On n'a pas eu le temps de jouer !


Ils sont un peu paresseux mes frères et soeurs, pas un seul qui monte la garde ! Heureusement que je suis là ! Mais ma maman elle dit que parfois je dois avoir des hallucinations, il n'y a rien dit-elle, pourquoi tu jappes ! Pff elle a même pas vu l'oiseau qui est passé devant la fenêtre !


Et voilà, pour la première fois vous allez peut être pouvoir entendre ma jolie voix ! 


Ce soir mes parents ont regardé la télévision, c'était une vieille dame qui parlait. Elle était sortie d'un camp de concentration quand elle était jeune. Mes parents écoutaient attentivement et ont trouvé ça poignant. Moi je n'ai rien compris, un camp, c'est comme une perrera pour nous ? J'étais couché sur les genoux de ma maman et pendant qu'elle regardait la dame, elle a terminé le snood de Lucia ! Elle ne regardait même pas ce qu'elle faisait !


Ma maman nous avait donné des os pour jouer, mais avec Lucia on a tout piqué pour les mettre dans nos paniers ! 



A la fin de l'émission on est tous sortis très vite faire nos besoins, il faisait vraiment très froid ! 
En rentrant on est tous allés pour une fois dans nos "paniers" ! Et on s'est tous endormis !  Enfin Diva elle avait encore pris le mien et d'autres banquette et canapé ! Heureusement j'ai un autre refuge, là où je range tous mes joujoux !





Est-ce que vous me voyez ? Je suis bien caché sous mes jouets avec mes os ! Mon éléphant il a une drôle d'oreille de pod ! 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire