dimanche 8 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 29)

Samedi 7 février


Quand je me suis levé ce matin, ma maman regardait mes photos lorsque j'étais encore en Espagne, que ma gentille nounou Helena lui avait envoyé et maintenant. Elle avait l'air drôlement émue ma maman. Pourquoi elle me regarde comme ça, les yeux brillants ?


Mes oreilles avant  quand j'étais encore en Espagne et maintenant


Ma petite tête là-bas et la première nuit chez ma maman d'accueil



Et maintenant !



Comme tous les samedis, c'est le marché à Pau. Mes parents vont acheter leurs légumes chez les petits producteurs de la région. Mais alors que je suis très sage et bien voilà ce qu'ils ont mis à l'entrée !!!


Alors j'ai attendu ma maman avec mon pôpa. Elle était bien longue ! Je sais qu'il y a beaucoup de monde, mais je m'ennuie quand je l'attends et il fait froid !


Heureusement après j'ai droit à la traditionnelle promenade sur le boulevard des Pyrénées pendant que mon pôpa achète ses journaux ! 


Mes copains sont restés bien au chaud à la maison, ma maman dit qu'elle ne peut pas faire les courses avec tout le monde, mais moi je peux aller avec elle, je me fais tout petit dans les magasins ! 

Quand on est rentrés, ma duduche de grande soeur était toute recroquevillée dans mon petit panier. Peut être qu'elle le réchauffait pour moi ?


L'après-midi a été très calme, jardin, sieste près de la cheminée pendant que ma maman lisait et tricotait le snood d'Onyx.

Le soir, Lucia devait être de mauvaise humeur, elle était couchée dans le lit et quand j'ai voulu m'installer près d'elle, elle a grogné très fort. J'ai eu peur, mais ma maman s'est fâchée et après elle boudait dans son coin, toute seule. Nous on est allés dans le canapé où Django dort ! 
Mais ensuite elle est devenue à nouveau gentille et on s'est fait plein de bisous ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire