samedi 7 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 28)

Vendredi 6 février


Oh la la bien difficile aujourd'hui d'accéder à l'ordinateur de ma maman pour vous raconter ma journée, elle était tellement occupée ! 
Quand je me suis réveillé, le jardin était de nouveau tout blanc ! Je suis encore sorti vite caché entre Onyx et Lucia et...sans mon manteau ! 




Ma maman m'appelait, viens vite mettre ton manteau Brio ! Mais quand je ne veux pas entendre, je prends cet air penaud, ouvrant grand mes oreilles : parle plus fort, je n'entends rien ! 


Mon pôpa est aussi sorti pour mettre à manger aux oiseaux. Ma maman a dit que quand il faisait très froid, il fallait qu'on leur donne encore plus à manger. Alors avec Lucia on attend que les graines tombent et on va plus vite que le rouge gorge pour les manger ! 




En rentrant on a encore beaucoup joué avec Lucia aujourd'hui, mais quelques fois avec sa grosse voix, elle m'impressionne ! 


Et comme toujours après on se repose !


Justine est venue passer la fin de l'après-midi avec nous après l'école ! J'étais si content de la voir que je ne lui ai même pas laissé le temps d'enlever son manteau !



Je suis assez grand maintenant pour lui faire des bisous sur son petit nez !


Pendant qu'elle fait ses devoirs, je fais un petit tour dehors avec la bande. Je trottine vit maintenant, ma maman a du mal à me prendre en photo ! 


Lucia a essayé son snood pour sortir, elle a toujours froid aux oreilles !


Et ensuite j'attends avec Onyx qu'elle ait terminé. Ma maman ne veut pas qu'on joue avec elle à l'heure des devoirs ! 



C'était le jour de ma douche, maintenant je n'ai plus besoin de rester dans un bain. Justine en a profité pour en faire un petit reportage ! Quel paparazzi celle-là ! Toujours un oeil derrière l'objectif !

La douche avec ma maman!


Puis j'enfile mon peignoir et elle m'essuie ma petite tête !


Ensuite ma petite crème sur le ventre pour avoir de belles cicatrices toutes souples !


Et comme je suis bien sage, c'est le moment de gros câlins !




Pour que je n'ai pas froid, ma maman me met mon petit pyjapod que j'aime beaucoup !



Et regardez mes oreilles : plus de croûtes du tout et sur mon petit ventre, mes cicatrices diminuent, elles sont toutes belles !



Je suis prêt ! C'est l'heure du repas, alors j'attend bien sagement avec les autres dans la cuisine, ça sent bon encore ce soir !


Justine rentre chez elle et nous on va aller se coucher ! Encore une sacrée journée ! 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire