jeudi 26 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapitre 43)

Mardi 24 février


Je suis bien en retard pour vous raconter ma vie normande, mais ma maman est toujours sur l'ordinateur et elle est très occupée ces jours-ci ! Elle écrit beaucoup, prépare la fête pour l'anniversaire de sa fille samedi, pff et en plus il fait toujours mauvais temps !




Alors nos sorties dans le jardin sont bien courtes, entre deux averses ! 
Quelques fois, je m'aventure dans des endroits interdits, ma maman a peur pour ses plantes ! NON Brio, sort de là ! 


Une bonne partie de la journée, mes frères et sœurs dorment, ils détestent la pluie ! Pour eux c'est un vrai somnifère ! 




Je joue un peu tout seul, eet parfois la Reine-Mère vient chahuter avec moi quand elle sort de sa torpeur!


Et puis j'en profite pour tester tous les fauteuils et canapés !



Pfff ! Vivement le printemps !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire