mercredi 11 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 32)

Mardi 10 février


Il faisait encore très beau ce matin en me réveillant. Ma maman elle regarde toujours la montagne  qu'elle trouve très belle en prenant son petit déjeuner. 


Moi pendant qu'elle prépare notre repas, je grignote mon os tranquillement en la surveillant du coin de l’œil ! 


Une grande partie de jeux dans le jardin et une petite sieste en fin de matinée, pendant que ma maman soignait mes frères et soeur, vous vous souvenez de leurs plaies faites par le chat et de la dent qu'Onyx avait dans sa grosse boule ! Mais il va mieux, sa boule a presque disparu !


Ma maman a terminé son snood pour le protéger. Il est très chic avec ! il fait une drôle de tête, il n'aime pas le flash ! 


Ce midi Justine est venue déjeuner. Elle aimerait bien rester plus longtemps. Elle nous fait des dessins pour accrocher au-dessus de nos paniers ! 


Mais pour nous, c'est l'heure de la grande sieste, près d'elle, au soleil ! 






Ma maman était très occupée cet après-midi, elle a beaucoup téléphoné à ses copines, même qu'Onyx il n'aime pas et il jappe après son téléphone. Il veut qu'elle s'occupe de lui. 
Alors nous on a joué dans le jardin, j'ai encore trouvé plein de trésors à grignoter ! 

Ce soir on s'est couchés tôt, une journée cool eh bien ça fatigue aussi ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire