mardi 10 février 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 31)

Lundi 9 février

Ce matin il fait très froid mais déjà un beau soleil sur les montagnes pour notre première sortie ! 


Ce midi il faisait bon au soleil, on en a bien profité ! Lucia avait attrapé une boule pour les oiseaux qui s'est éclatée sur la terrasse, hum que c'est bon ! 



Ma maman se demandait pourquoi j'avais toujours le nez au ras du sol sous un palmier ! Elle a levé la tête et elle a découvert mes trésors ! Les fruits du palmier que les tourterelles font tomber ! Un régal ! Mais elle ne voulait pas que j'en mange. Pff ! Alors elle a tout ratissé ! Mais je suis sûr qu'il va encore en tomber et je suis...rapide dès que ça peut se manger !




Pendant ce temps, Onyx bronze !!!


Tandis qu'avec Django on a fait tout le tour du jardin, pour récupérer les graines qui tombent des boules des oiseaux ! Et mon pôpa il en a mis partout ! 


Même dans un pot de terre qu'Onyx a reniflé ! 


On a tellement fureté, couru, joué qu'on est rentrés fatigués, alors sieste au soleil à l'intérieur pour tout le monde !





En regardant le cou d'Onyx, là où il avait été blessé par le gros matou, maman a trouvé que sa plaie n'était pas très belle aujourd'hui, dure, ouverte, faisait une grosse boule sous son menton. Alors elle a voulu bien désinfecter et devinez ce qu'elle a réussi à extraire de cette boule !


Un fragment de dent de ... chat ! Incroyable ! Elles ne devaient pas être bien solides ses dents ! Il s'en passe de drôles de choses ici ! 


Ce soir c'étaient comme souvent les moments de jeu dans la maison. Je me suis bien éclaté avec mon éléphant gris ! 


Un vrai délire ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire