mercredi 4 mars 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapitre 47)

Mardi 3 mars

Quelques éclaircies encore entre deux giboulées ! Comme hier !
Notre aire de jeu n'est plus que de la boue. Ma maman va encore nous laver les pattes et nous mettre un peu au séchoir comme elle dit !



J'en profite pour faire un petit tour dans le jardin, en posant mes pattes sur un sol plus sec ! Et là pas de chance, en trottinant, je me suis arraché un ongle d'une patte avant ! 
J'avais mal, alors ma maman m'a soigné, mais j'ai vite enlevé le petit pansement qu'elle avait fait. 
Je ne voulais pas marcher avec une botte blanche !


Sans protection, je n'ai pas eu le droit de sortir tant que mon doigt n'allait pas mieux ! Pfff !


Je me suis résigné en jouant à la maison !


Le soir j'ai eu droit à un bon bain et à toutes mes petites crèmes. Ma maman était contente, plein de petites croûtes sont tombées dans mon bain et ma peau en-dessous était toute belle ! Mon petit nez redevient rose pâle et juste une petite croûte sur mon oreille. Dans quelques jours, tout aura de nouveau disparu ! 



Après mon bain, j'ai remis mon joli pyjama pour ne pas avoir froid et je me suis vite endormi, comme un bébé !




1 commentaire: