mardi 3 mars 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapitre 46)

Lundi 2 Mars


Quel temps merveilleux encore en Normandie ! De:,s giboulées à n'en plus finir ! Notre terrain de jeu n'est plus qu'une succession de flaques sans herbe !





On ne peut sortir que lorsqu'une éclaircie arrive, quelques minutes. Mes petites pattes et mon ventre sont plein de boue que ma maman lave à chaque fois que je sors pour mes petits besoin et ils sont fréquents avec toute la cortisone que j'avale !


Mais quelques minutes plus tard ...



Et pourtant ma maman est contente, mes petites plaies cicatrisent, ma peau est moins chaude. J'ai encore des petites croûtes qui partent les unes après les autres dans mon bain et avec mes crèmes.






Que faire avec ce temps, on joue dans la maison et on fait de longues siestes bercés par le bruit de la pluie sur le toit de la véranda !




Je suis le Prince au bois dormant qui attend que la fée soleil le réveille !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire