samedi 24 janvier 2015

Brio un petit amour de podenco (Chapître 15)

Samedi 24 janvier


Il y a 3 semaines aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle maison ! Que d'aventures !

Ce matin, je me suis réveillé avec Justine. Elle est toute "embrouillaminée" au lever ! Les cheveux en bataille, la mine boudeuse... Elle est comme moi, il faut qu'elle mange le matin pour être en forme !

Ce matin elle est partie faire de l'équitation avec mon pôpa d'accueil. Maman en a profité pour faire mon bain, me sécher,  me mettre mes crèmes... C'était ma deuxième douche depuis mon opération. Ma maman d'accueil est contente, mes oreilles n'ont presque plus de croûtes et toutes mes cicatrices sont propres. Elle les trouve belles ! Vous croyez que c'est beau des cicatrices ! On dirait que j'ai fait la guerre avec toutes ces balafres ! 

Après ma douche, ma maman n'a pas voulu que je sorte. Il faisait très froid malgré le soleil et je n'étais pas complètement sec ! Mes copains étaient tous dans le jardin,  je pouvais juste les regarder par la porte ! Vous croyez que c'était amusant ! En plus Django me nargue !


Vous ne trouvez pas que j'ai grandi ?




La journée était tranquille, le soleil a disparu et la pluie est arrivée ! On a fait une longue sieste avec mes copains. 
En fin d'après-midi Justine a pris l'appareil photo de ma maman pour jouer au petit reporter ! On a tous eu droit à notre portrait ! Elle se débrouille bien ma Juju ! 
Voilà mes copains en fin de sieste !


Mamie Lucia la "Reine-mère"


Django le paresseux, toujours vautré dans son canapé


Diva  la bisouteuse !


et Onyx qui se remet doucement de ses blessures, il a eu très peur mon copain !


Et puis surtout, on ne l'avait pas remarqué avec ma maman d'accueil, mais Justine à joué les paparazzi pendant qu'on faisait des câlins !






Je lui fait des clin d'yeux à ma maman d'accueil, ça la fait rire !




Il est tard, Justine repart chez ses parents, mais elle m'a promis de venir lundi midi déjeûner. Un dernier câlin avec ma copine Lucia !











 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire