samedi 31 janvier 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 21)

Vendredi 30 janvier


Une journée bien maussade, il pleut "comme vache qui pisse" dit mon pôpa en regardant la terrasse où l'eau ne s'évacue même plus ! Moi je n'ai jamais vu une vache faire pipi, mais j'aimerais pas être à côté ! Il nous faudrait des bottes pour sortir ! 



Du coup on est restés tous dans la maison, 30 secondes dehors pour les besoins de mes copains à 1 mètre de la porte ! Moi j'ai refusé de sortir, alors maman a mis mes tapis à pipi à côté de la porte ! Je suis bien obéissant, je ne fais que dessus !
Je suis bien content qu'elle ne m'aie pas obligé à sortir, je lui ai fait mon plus beau sourire !



On a recommencé à jouer avec Mamie Lucia, elle ne joue qu'avec moi et un peu avec Onyx quand elle coure avec lui dans le jardin !


Ma maman a lavé mon pyjapod, pas drôle obligé d'attendre qu'il soit sec. Alors elle m'a mis mon snood. Onyx voulait me le prendre, surtout les petits poils tout doux autour de mon cou. Il était peut être jamoux. Alors ma maman d'accueil lui en a mis un aussi ! Il est chic n'est-ce pas ?





Dans l'après-midi ma maman est allée chercher Justine à l'école. Elle est restée chez nous jusqu'au dîner. Comme on ne sortait pas, on a encore eu plus de câlins ! 





J'ai bien joué avec Justine, mais elle recommençait à nous faire l'école ! Cette fois je n'ai pas mangé ses petites lettres !



Elle m'a dit que je n'étais pas un élève très concentré ! Mes copains eux ils font l'école buissonnière ! A la récréation on a joué avec mon nounours espagnol !


Ce soir il pleuvait toujours beaucoup, une rapide sortie après dîner, là j'y suis allé avec mes copains. Ma maman nous a tous séchés en rentrant, on était trempés en quelques minutes ! Et pourtant moi je me suis caché sous le grand palmier !
Je vous ai dit que c'était une journée câlins à gogo ! Ce soir on était tous collé-serré, juste derrière le fauteuil de ma maman quand elle va écrire sur son ordinateur. Vous avez vu bientôt je serai grand comme ma copine Diva !



C'est la première fois que je m'endors collé à Diva ! Ils m'aiment tous mes copains. D'ailleurs je crois que je vais les appeler mes frères et soeurs, c'est plus que des copains !



Mamie Lucia, elle, elle prend ses aises, bien étalée sur ses oreillers, béate et tranquille et elle ronfle !!!


Quelques fois elle rêve et quand elle rêve, elle pousse des petits cris et elle sourit, mais jamais elle nous raconte ses rêves. 


Aujourd'hui ma maman était très fière de moi, je n'ai fait aucune bêtise et j'étais très obéissant !
Demain matin je retourne voir mon docteur, je vous raconterai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire