mercredi 28 janvier 2015

Brio un amour de petit podenco (Chapître 18)

Mardi 27 janvier


On a bien commencé la journée, un gros câlin avec ma maman d'accueil dans son grand lit ! Quand elle s'est levée, moi j'ai fait un gros câlin avec sa veste d'intérieur ! C'est comme si ma maman d'accueil était encore à côté de moi ! 


Après le déjeûner on a fait une sacrée partie avec mamie Lucia, elle était déchaînée ce matin. Il faut dire qu'après les câlins elle était de très bonne humeur ! On a tout déménagé les plaids, les coussins ! Mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé !






La journée ensuite a été bien calme, on a joué dans le jardin, fait une longue sieste comme tous les jours, ma maman a terminé mon snood avec une laine très douce et... une petite fantaisie ! Trouvez-vous que ce soit bien pour un petit gars comme moi cette "fioriture" ? En tout cas c'est bien chaud et tout doux pour ma peau!




Le soir ma maman m'a fait le "grand bain", avec toutes mes crèmes, mes massages, elle n'a pas pu s'empêcher de faire plein de photos de moi, avec mon peignoir, ma serviette toute chaude, elle doit me trouver très beau. Quand elle me regarde comme ça, ses yeux sont tout plein de tendres sourires ! 




Et puis regardez mes oreilles, juste une mini croûte. Ma maman m'a dit au prochain bain tout aura disparu ! Il faut dire que même si parfois je n'aime pas trop, elle s'applique pour me soigner ! On a passé une heure dans la salle de bain ! 


Comme mon peignoir était tout mouillé, elle m'a prêté une serviette de bain  pour que je n'ai pas froid. Elle rêve, il fait si chaud dans sa salle de bain, mais bon pour lui faire plaisir, je garde la serviette.


Comme on me voit toujours avec mon pyjapod, elle en a profité pour montrer comme mon poil est devenu beau et tout doux ! Une séance photo, comme en studio, mais vous voyez je participe, je prends bien la pose !






Elle a même voulu faire des essais de style ! 





Mais voilà, j'ai retrouvé mon petit pyjama pod que j'aime tant pour la nuit ! 



Une belle soirée! Je crois que ma maman d'accueil m'a pris pour une "Star" aujourd'hui ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire